Salon de la Conchyliculture de Vannes 2015

aquavitex-salon-vannes-conchyliculture-2015

Le lancement de la nouvelle marque nantaise au Salon de la Conchyliculture et des Cultures Marines de Vannes !

Aquavitex s’est révélé au grand public et a présenté ses produits aux futurs clients !

Avec à peine 1 an d’existence et une tournée sur les côtes françaises pour développer des produits à la hauteur des utilisateurs, Aquavitex a présenté ses produits finis lors du 31ème Salon Ostréicole de Vannes en Septembre 2015.

Un évènement marquant pour la marque !

Les visiteurs professionnels ont pu découvrir, toucher et essayer les nouveautés ! Très vite les commandes ont afflué, notamment avec nos best-sellers de ce salon : le tablier auto-serrant et les bottes de sécurité ultra légères.

salon-conchyliculture-vannes-aquavitex

bottes-conchyliculture-vannes-2015

Préfet, Président  de CRC et CNC, tous ont découvert avec engouement les produits Aquavitex.

salon-conchyliculture-vannes-2015

salon-cultures-marines-vannes-2015

Mr Thomas DEGOS, Préfet du Morbihan soupèse ici la botte de sécurité. « C’est bien une vraie botte monsieur le Préfet : coque acier, semelle kevlar anti-perforation…le tout pour 900 gr (la paire de bottes)  ! »

Mr Philippe LE GAL, Président du Comité Régional de la Conchyliculture Bretagne Sud, est très attentif aux arguments de Jean-Philippe: on ne badine pas avec la sécurité.

Sur la photo, nous pourrons noter la présence de Mr Joel LABBE, Sénateur du Morbihan, complètement à gauche ainsi que Mr Pierre KARLESKIND, huitième Vice-Président chargé de l’Europe, de la Mer et du Littoral à la Région Bretagne.

Toute l’équipe d’Aquavitex remercie chaleureusement toutes ces personnalités qui sont venues sur le stand d’Aquavitex et qui ont souligné leur confiance dans cette jeune marque montante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.